Atelier radio entre femmes

Publié le par L'Ebranleuse

Atelier radio entre femmes

 

L'Ébranleuse propose de novembre 2012 à mars 2013 un atelier radio entre femmes. L'objectif de cet atelier est de constituer un groupe de femmes qui, accompagnées d'une professionnelle de la radio, se formeront (initiation et perfectionnement) à différentes facettes de ce média. Cet atelier a pour but l'émergence d'une production collective et multimédia.

 

Les ateliers se dérouleront les mardis soir tous les 15 jours, de 18h30 à 21h30 au Kiosk (3, rue Escoussières Arnaud Bernard à Toulouse). Le premier atelier aura lieu le mardi 6 novembre 2012.

 

Contenu du projet : 

Novembre - Décembre : Travail d'écriture sonore - Interview, reportage, montage sur matériel léger et matériel fixe. L'objectif de ce premier temps est la création de contenus multimédia (son, image)

Janvier - Février : Création d'un blog, mise en ligne des contenus multimédia précédemment créés. Apprentissage des outils web.

Mars : Création d'une émission moyen format et montage.


L'atelier sera animé par Alex, réalisatrice radio et animatrice multimédia de Gudule et Galipette : association d'éducation popoulaire.


Tarif : 60€ pour l'ensemble du projet, adhésion à l'association L'Ébranleuse de 5€.

Cet atelier réunira un maximum de 10 participantes.


Infos et inscriptions à lebranleuse@gmail.com ou au 06 79 56 86 91

 

Commenter cet article