Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

LA CHORALE DE L'EBRANLEUSE RECRUTE - SAISON 2015-2016

Publié le par L'Ebranleuse

LA CHORALE DE L'EBRANLEUSE RECRUTE - SAISON 2015-2016

Depuis 7 ans, La Chorale de L'Ébranleuse est un espace de création où nous nous retrouvons en non-mixité pour explorer, se réapproprier et défendre l’héritage culturel musical des femmes. Au fil des années, le groupe s’est agrandi, partant d’une dizaine de participantes pour arriver aujourd’hui à un chœur de plus de 25 chanteuses réparties en cinq pupitres (Soprano, Mezzo, Alto 1, Alto 2 et Contralto).

Les répétitions de La Chorale de L’Ébranleuse ont lieu tous les mercredis de 18h30 à 20h30 à la salle Giaccomo, 3 allée du Niger – Toulouse

L’effectif de la Chorale étant déjà très important, nous ouvrirons les auditions aux personnes dont la hauteur de voix correspond aux places libérées par des départs dans les différents pupitres. Nous sommes donc à la recherche de 2 nouvelles choristes Mezzo-Soprano. Par ailleurs, nous demandons une certaine maîtrise du chant, des rudiments de solfège et être capable d’apprendre le répertoire existant (12 chansons) grâce aux enregistrements et partitions pendant le premier trimestre.

D'ailleurs, cette audition sera également un moment de rencontre et d'échange avec des participantes de la Chorale pour aborder ensemble le fonctionnement et le projet associatif.

Pour finir en quelques mots, c'est une aventure collective pleine de bonne humeur et de force. Chaque nouvelle recrue est donc bien sûr accueillie et accompagnée dans ce sens.

 

Si vous êtes intéressées, pour participer, présentez vous à l'audition

MERCREDI 9 SEPTEMBRE à 18H30

SALLE GIACCOMO ( 3 allée du Niger - Toulouse)

 

À bientôt!

La Chorale de L’Ébranleuse

Partager cet article

Repost 0

LAST BUT NOT LEAST!

Publié le par L'Ebranleuse

LAST BUT NOT LEAST!

De retour du 19ème Festival des Voix de Moissac, la tête pleine d'étoiles, nous nous appretons à clore la session estivale en beauté au Théâtre du Grand Rond à Toulouse pour 5 soirs d'aperos-concerts. Nous vous attendons donc

du 7 au 11 JUILLET à 19h

THEATRE DU GRAND ROND,

rue des potiers à Toulouse.

Le mardi 7 sera un peu special, puisque nous cédons avec un tres grand plaisir la scène à

MYLÈNE et ses chansons de caractère, de 1 à 5 ans d'âge, à n'écouter que sur place, mais faites pour emportées dans les luttes, notamment féministes.

Mylène, c'est notre chouchoute à l'Ebranleuse, puisqu'elle s'est déjà produite plusieurs fois sur nos évènements et ce, depuis le début. On se rejouit donc de vous la présenter si vous ne la connaissez pas encore. Et comme on peut pas s'en empêcher, on vous chantera aussi quelques chansons ensuite!

VENEZ NOMBREUSES ET NOMBREUX !

LAST BUT NOT LEAST!

Partager cet article

Repost 0